Derniers messages de blog

Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911 Explorez le monde emblématique de la Porsche 911, une légende de l’automobile alliant design intemporel et performances exceptionnelle...
 Papou
 nov. 16, 2023
    Abdeckung für Kameraloch Kühlergrill AMG Diamant Mercedes GLC
    • Abdeckung für Kameraloch Kühlergrill AMG Diamant Mercedes GLC
    • Abdeckung für Kameraloch Kühlergrill AMG Diamant Mercedes GLC

    AMG Diamond Diamond AMG GLC 2015-2019 Kamera Lochabdeckung

    JMV49450

    Schwarze Kunststoffabdeckung, für unsere Diamantgitter oder GT Mercedes GLC X253.

    Nützlich, wenn Sie nicht über die 360 Kamera-Option verfügen und das Loch anschließen möchten.

    9,90 €
    Bruttopreis
    Menge
    Zwischen 4 und 6 Tagen (letzte Stücke)

    rating Lies das 5 Bewertungen
    Durchschnittliche Bewertung: 8/10 Anzahl der Bewertungen: 5
    Beschreibung

    das schwarze Kunststoffabdeckung ist für unsere Grills gedacht, die nur auf dem Gelände verkauft werden.

    Es ist ein Cache, der es uns ermöglicht, das Loch in unserem GLC-Diamantgitter oder unsere GT GLC Kühlergrill.

    Perfekt und wichtig, wenn Sie nicht die Frontkamera-Option haben und einen dieser Gitter installieren möchten.

    Sehr einfache Installation.

    Kommt mit den Schrauben der Befestigungen.

    cache calandre mercedes caméra 360

    Artikeldetails
    Jaimemavoiture
    JMV49450

    Besondere Bestellnummern

    upc
    366549633636
    ean13
    3665496018969
    cache caméra
    rating 10
    RAS - conforme, montage facile et rapide
    Cache
    rating 10
    Oui
    Mauvaise surprise
    rating 0
    Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
    Antworten: Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
    ACCESSOIRE CALANDRE GLC
    rating 10
    BON PRODUIT - EXPEDITION DANS LES DELAIS - RIEN A DIRE ..TOP §
    Parfait
    rating 10
    Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.
    Antworten: Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.

    AMG Diamond Diamond AMG GLC...

    9,90 €