Derniers articles

Il n'y a pas encore de publications.
    Phares avants leds "Devil eyes" Peugeot 207 Noir
    • Phares avants leds "Devil eyes" Peugeot 207 Noir

    Phares Devil eyes pour Peugeot 207 Noir

    JMV14757

    Phares avants avec leds - Feu de couleur noire au super design - Avec leds intégrés - Compatible pour Peugeot 207 de 03/2006 au 02/2012 - Deux versions disponibles : avec ou sans feux de jour !

    Option
    439,00 €
    TTC
    Quantité
    Entre 3 et 5 jours sous réserve de stock du côté fournisseurs

    rating Lire les 2 avis
    Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 2
    Description

    Cette paire de phares avants à leds style "Devil eyes" donnera un look unique à votre Peugeot 207.

    Les feux se montent sur les Peugeot 207 de 03/2006 au 02/2012.

     

    Le moteur du réglage électrique de la hauteur des phares est inclus.
    Attention aux autres versions sur internet vendues sans moteur électrique

    L'installation est "plug and play" : le montage se fait sur les fixations d'origine et la fiche d'origine.

    Les ampoules sont de type H7/H1 (code / plein phare).

     

    Les phares existent aussi en couleur chrome.

     

    Nous proposons deux versions différentes :

    - première version : sans fonction feu de jour. Avec cette version, les leds s'allumeront seulement en remplacement des veilleuses habituelles. Dès que vous activerez vos veilleuses, ces leds s'allumeront.

    - seconde version : avec fonction feu de jour. Dès mise en contact, les leds s'allumeront et les leds auront la fonction de feu de jour. Ils resteront allumés pendant la journée (d'où l'appelation "feu de jour").

    Vous devez sélectionner la version désirée dans les options d'achat, sur cette page.

    Détails du produit
    Jaimemavoiture
    JMV14757

    Références spécifiques

    UPC
    366549606401
    EAN-13
    3665496053496
    Devil Eyes noir
    rating 10
    Les phares sont superbes rien à dire, niveau éclairage je dirais que ça éclaire un poil moins que les phares d'origine mais sinon rien de méchant, avec les Devil eyes vous avez plus de place à l'arrière qu'avec les phares d'origine, cela facilite le changement des ampoules voire d'y ajouter une balaste .Malheureusement on ne peut pas récupérer le moteur électrique sur le phare d'origine sinon il faudrait casser les phares pour pouvoir le récupéré.Sinon rien à dire, sur le site ils sont très sérieux et ils répondent aux appels et aux messages. Je vous le recommande personnellement, je prévois de commander mes feux arrières sur ce site.
    Avis produit
    rating 10
    Les phares sont super beaux en noir perso, rien à dire sur le site très sérieux qui répond à toutes les questions je vous le conseille.

    Phares Devil eyes pour...

    439,00 €
    Select variant
    • Sans fonction feux de jour 439,00 €
    • Avec fonction feux de jour 469,00 €
    Vous aimerez aussi

    Référence: JMV14756

    Marque: Jaimemavoituredr

    Phares Devil eyes pour Peugeot 207

    rating 0 avis
    Paire de phares avants à led - Existe en deux versions possibles : avec veilleuse à leds ou avec véritables feux de jour à led - Version couleur chrome - Uniquement pour Peugeot 207 de 2006 à 2009
    Prix 439,00 €
    Détails
    Entre 3 et 5 jours sous réserve de stock du côté fournisseurs