Derniers messages de blog

Soyez beau cet été 2024 : équipez votre BMW Série 4
Équipez votre BMW Série 4 avec nos accessoires et pièces tuning L’été est souvent synonyme de routes dégagées et de ciels ensoleillés, une période idéale pour les passionnés de voitures Continue...
 Papou
 avril 24, 2024
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911 Explorez le monde emblématique de la Porsche 911, une légende de l’automobile alliant design intemporel et performances exceptionnelle...
 Papou
 nov. 16, 2023
    Phares avants leds "Devil eyes" Peugeot 207 - Chrome
    • Phares avants leds "Devil eyes" Peugeot 207 - Chrome

    Ojos del diablo para faros Peugeot 207 negro

    JMV14757

    Faros delanteros con leds -Fuego de color negro con diseño super - con LED integrado - Compatible Peugeot 207 desde 03/2006 a 02/2012 - dos versiones disponibles: con o sin día!

    Opción
    439,00 €
    Impuestos incluidos
    Cantidad
    In 4 to 6 days

    rating Ver las 2 opiniones
    Valoración media: 10/10 Nº valoraciones: 2
    Descripción

    Este par de faros delanteros con leds estilo "Ojos del diablo" le dará un aspecto único a su Peugeot 207.

    Las luces están montadas en el Peugeot 207 desde 03/2006 a 02/2012.

    El motor del ajuste eléctrico de la altura de los faros incluido.

    La instalación es"PNP": instalación se realiza en los soportes del originales y el origen de la hoja."

    Los bulbos son de tipo H1/H1 (código / full Faro).

    Los faros también están disponibles en color cromo.

    Ofrecemos dos versiones diferentes:

    - primera versión : día antifuego. Con esta versión, el LED se encenderá sólo en lugar de los habituales pilotos. Tan pronto como activar las luces de la noche, estos leds se iluminan.

    - segunda versión : con función de luz de día. Tan pronto como contacto, el LED se encenderá y el LED tienen función DRL. Permanecerán encendidas durante el día (de la cual el nombre de ' fuego día').

    Debe seleccionar la versión que quieras en la compra de opciones de esta página.

    Detalles del producto
    Jaimemavoiture
    JMV14757

    Referencias específicas

    upc
    366549606401
    ean13
    3665496053496
    Devil Eyes noir
    rating 10
    Les phares sont superbes rien à dire, niveau éclairage je dirais que ça éclaire un poil moins que les phares d'origine mais sinon rien de méchant, avec les Devil eyes vous avez plus de place à l'arrière qu'avec les phares d'origine, cela facilite le changement des ampoules voire d'y ajouter une balaste .Malheureusement on ne peut pas récupérer le moteur électrique sur le phare d'origine sinon il faudrait casser les phares pour pouvoir le récupéré.Sinon rien à dire, sur le site ils sont très sérieux et ils répondent aux appels et aux messages. Je vous le recommande personnellement, je prévois de commander mes feux arrières sur ce site.
    Avis produit
    rating 10
    Les phares sont super beaux en noir perso, rien à dire sur le site très sérieux qui répond à toutes les questions je vous le conseille.

    Ojos del diablo para faros...

    439,00 €
    Select variant
    • Sin función DRL 439,00 €
    • Con la función diurna 469,00 €
    También podría interesarle

    Referencia: JMV14756

    Ojos del diablo faros para Peugeot 207

    Par de faros delanteros led - hay dos versiones: con noche real o luz LED DRL led - cromo color versión - sólo para Peugeot 207 desde 2006 a 2009
    Precio 439,00 €
    Más
    In 4 to 6 days