Derniers messages de blog

Non ci sono ancora post.
    Traverse per KIA SOUL II PS 2014-2019 Jaimemavoiturebdt 1 - Jaimemavoiture.fr
    • Traverse per KIA SOUL II PS 2014-2019 Jaimemavoiturebdt 1 - Jaimemavoiture.fr
    • Traverse per KIA SOUL II PS 2014-2019 Jaimemavoiturebdt 2 - Jaimemavoiture.fr

    Traverse per KIA SOUL II PS 2014-2019

    JMV51072

    Kit di 2 barre portatutto per KIA SOUL II PS. Anni 2014-2019.
    Compatibile con le barre portatutto longitudinali originali di KIA SOUL II PS.
    Omologato

    139,00 €
    Tasse incluse
    Quantità
    Tra 6 e 8 giorni

    rating Visualizza opinione
    Valutazione media: 10/10 Nº valutazioni: 1
    Descrizione

    Barre portatutto trasversali per KIA SOUL II PS

    Queste barre portatutto trasversali si adattano alle barre portatutto longitudinali originali della KIA SOUL II PS
    Installazione semplice senza modifiche.
    Chiusura a chiave (una coppia di chiavi in dotazione).
    Carichi fino a 75 kg.

    Compatibilità

    Queste barre portatutto TRANSVERSAL possono essere montate solo sulle barre portatutto longitudinali.
    Compatibile con KIA SOUL II PS, anno 2014-2019.
    Taglia M: 120 cm
    Prodotto approvato

    Compatibile con le barre portatutto originali (barre portatutto longitudinali senza spazio).

    Barres de toit transversales KIA SOUL II PS 2014-2019

    Dettagli del prodotto
    Jaimemavoiture
    JMV51072

    Riferimenti Specifici

    Codice a barre UPC
    366549652385
    ean13
    3665496036260
    Barre de toit pour Soul 2
    rating 10
    produit reçu conforme au visuel , voire encore meilleur rendu au réel.rnLes barres en aluminium sont d'un très bel effet et la qualité des matériauxexemple les joints de glissières des barres est top.rnColisage ok - mode d'emploi clair - Bien inventorier les éléments avant de se lancer et après on s'y retrouve facilement. Ma seule réserve est sur l'utilisation prochaine avec le coffre de toit car je ne suis pas rassuré à 100% sur la sûreté des pinces de fixation ou seule une griffe extérieure semble garantir la prise dans un espace pas si profond. J'aurais préféré que cela agrippe des 2 côtés de la glissière intégrée à la voiture. Bon cela étant ça ne bouge pas une fois posé.rnA suivre mais pour le moment ravi par cet achat.

    Traverse per KIA SOUL II PS...

    139,00 €