Derniers messages de blog

There are not posts yet.
  • In prijs verlaagd
Mercedes GLC treeplank
  • Mercedes GLC treeplank
  • Mercedes GLC treeplank
  • GLC stappenset
  • Mercedes GLC stappenset
  • MERCEDES GLC OPSTAP
  • MERCEDES GLC OPSTAP
  • MERCEDES GLC OPSTAP
  • MERCEDES GLC OPSTAP
  • MERCEDES GLC OPSTAP

Stappenplan voor Mercedes GLC 2015-2022

JMV44717

Treeplank voor Mercedes GLC - SUV X253 en Coupé C253.

Accessoire compatibel met GLC-modellen van 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 en 2022.

Prijs per paar.

Essentieel accessoire voor uw Mercedes GLC.

Compatibel met fase 1- en fase 2-modellen.

Gemonteerd op de originele bevestigingen.

€ 399,90
€ 239,90 € 160,00 korting
Inclusief belasting
Aantal
Tussen 3 en 5 dagen, afhankelijk van voorraad leveranciers

rating Lees de 39 beoordelingen
Gemiddelde score: 9.2/10 Aantal beoordelingen: 39
Omschrijving

Presentatie van de treeplanken van de Mercedes GLC

Compatibiliteit

Dit accessoire is bedoeld voor de Mercedes GLC X253 en C253.
De treeplankset is compatibel met de volgende modellen:
- Mercedes-Benz GLC SUV X253 (09/2015 - 2022)
- Mercedes-Benz GLC Coupé C253 (09/2016 - 2022)
Compatibel met fase 1-model (2015-2019) en fase 2-model (2019-2022).

Productinhoud en installatie

Deze treden worden geleverd met een bevestigingskit.
Ze worden geïnstalleerd met behulp van de originele gaten.
Je vindt de installatiestappen op onze BLOG.

De getoonde prijs is voor het paar.
ABS kunststof en roestvrij staal.
Uitstekende kwaliteit.

Foto's en andere accessoires

Hier zijn een paar foto's van deze GLC treeplanken.
Je ziet het product vanuit verschillende hoeken, evenals foto's van het product gemonteerd op de auto.

Algemeen beeld

Profiel

Trede gemonteerd en geïnstalleerd (rechterzijde)

Trede gemonteerd en geïnstalleerd (rechterzijde)

Trede gemonteerd en geïnstalleerd (vooraanzicht)

Andere accessoires voor Mercedes GLC

Deze instapset past perfect bij de diamantgrille voor Mercedes GLC.
De diamond grille geeft de auto een supersportieve look, terwijl hij toch sober en stijlvol oogt.

Voorzorgsmaatregelen voor aankoop

Je vindt tal van verkopers op het internet.
Elke dag verschijnen er nieuwe verkopers, zowel in Frankrijk als in het buitenland.
We willen je waarschuwen voor bepaalde verkopers die producten aanbieden die op elkaar lijken, maar van veel mindere kwaliteit zijn (terwijl ze meestal hogere prijzen bieden dan de onze!).

Foto illustratie

Hier zijn een paar foto's die deze inferieure producten vergelijken met die van ons.

Meer details in onze blogpost.

Vergelijkende video

Hier is een vergelijkende video van onze MERCDES GLE opstap.
Links zie je onze opstap.
Rechts zie je een model dat door andere retailers wordt aangeboden.
Je ziet het verschil in de afwerking van de treden.
De afwerking, uitsparingen en pasvorm zijn allemaal anders!

Productdetails
Jaimemavoiture
JMV44717

Specifieke referenties

upc
366549679849
ean13
3665496178519
Marche pied pour Mercedes GLC
rating 10
Produit de très bonne qualité, solide comme annoncé, s'intégre très bien et done un bon côté éstétique à la voiture, facile à poser après un visu tuto sur YouTube, je recommande.
Bof Bof
rating 5
Accessoire de qualité correct, les finitions sont par contre a revoir, un peu galère pour posé le premier, surtout au niveau de la porte arrière, une notice de pose serait tellement bienvenue!!!
Marche-pieds pour Mercedes GLC Coupé de 2018
rating 10
Colis reçu très rapidement (délai de 4jours). Bonne qualité des marche-pieds qui paraissent bien robustes une fois montés. Le premier n'est pas facile à monter car il n'y a pas de notice mais une fois monté, le deuxième se monte en 15mn. Compter presque 1 heure pour les 2 lorsqu'on ne l'a jamais fait avant.
Nombreux défauts de fabrication
rating 2
L’article reçu est différent de celui présente d’un point de vue qualitatif. En effet les plastiques sont mal coupés et une partie ne s’emboîte pas correctement. J’ai envoyé un message au SAV avec des photos, resté sans réponse.
Antwoord: L’article reçu est différent de celui présente d’un point de vue qualitatif. En effet les plastiques sont mal coupés et une partie ne s’emboîte pas correctement. J’ai envoyé un message au SAV avec des photos, resté sans réponse.
Parfais
rating 10
✅✅✅✅???????????????????????? Qualité prix au top
Antwoord: ✅✅✅✅???????????????????????? Qualité prix au top
très bien
rating 10
très bien
Bonjour
rating 10
À ce jour je suis dans l’incapacité d’évoluer votre produit car je ne l’ai toujours pas reçu
Antwoord: À ce jour je suis dans l’incapacité d’évoluer votre produit car je ne l’ai toujours pas reçu
Marche pied glc
rating 10
Au top très satisfait du résultat !!!
Nouveau look
rating 10
Très joli, installation assez facile, livraison rapide
Achat
rating 10
Ras
Très bon achat
rating 10
Je ne suis pas déçu de mon achat juste un petit truc , il manque une notice de montage c’est pas compliqué mais voila super content ???? du résultat final très bon produit
marche pied
rating 9
très bon produit conforme au constructeur reste a voir maintenant comment ça va se comporter dans le temps
Glc
rating 10
Étant un peut méfiant, je suis très agréablement surpris!rnProduit d’excellente qualité et conforme à la descriptionJE RECOMMANDE !!!
Tres decu
rating 3
La qualite est tres en dessous de ce qui est annonce, exessivementcher poyr le coup a ne pas commander
Antwoord: La qualite est tres en dessous de ce qui est annonce, exessivementcher poyr le coup a ne pas commander
Tip top
rating 10
Merci
Marche pueds
rating 7
Bon matériel
top
rating 10
commandé sur internet et livré tres rapidement malgres le pont de l'ascention je recommande et installation tres facile une notice de montage serait la bienvenue
Antwoord: commandé sur internet et livré tres rapidement malgres le pont de l'ascention je recommande et installation tres facile une notice de montage serait la bienvenue
GLC 2020
rating 10
Produit parfaitement adapté et facile à monter... une notice imagée avec le produit serait un plus., mais sinon satisfait de ma commande.
Antwoord: Produit parfaitement adapté et facile à monter... une notice imagée avec le produit serait un plus., mais sinon satisfait de ma commande.
Très bon produit
rating 9
Très satisfait du produit et de la livraison.rnMais le montage, bien qu'abordable à tous n'est pas non plus des plus simple...
Antwoord: Très satisfait du produit et de la livraison.rnMais le montage, bien qu'abordable à tous n'est pas non plus des plus simple...
Marche pied Mercedes GLC
rating 10
Livraison sans problème, emabllage très bien fait si ce n'est qu'il pourrait être précisé partie gauche et partie droite. Une notice serait la bienvenue. La première partie à monter est assez facile, les percements sont bien faits. Par contre, la deuxième partie, celle qui est apparente, est très difficile à clipser. Temps de montage 2 h00 à deux. Le rendu est parfait.
Antwoord: Livraison sans problème, emabllage très bien fait si ce n'est qu'il pourrait être précisé partie gauche et partie droite. Une notice serait la bienvenue. La première partie à monter est assez facile, les percements sont bien faits. Par contre, la deuxième partie, celle qui est apparente, est très difficile à clipser. Temps de montage 2 h00 à deux. Le rendu est parfait.
Satisfait
rating 10
Bon produit asser facile a monter
Antwoord: Bon produit asser facile a monter
GLC
rating 10
Je ne l’ai pas encore mis en place mais tout a l’air impeccable
R
rating 10
Très bon produit.
Avis
rating 10
Facile à installer, il faudrait juste fournir une notice pour le placement des boulons. Qualité top
rapidité et sérieux
rating 10
franchement je n'avais jamais vu un site aussi rapide , bravo pour votre sérieux
oui oui
rating 10
super merci
rapide, pas cher, qualité
rating 10
comme j'aime merci beaucoup
conforme
rating 10
r.a.s (comme la calandre)
Avis produit
rating 10
Bon produit, bien placé en Prix
Avis produit
rating 10
Commandé un jeudi à 16h58, mis en livraison à 17h01, 3 minutes après ! Reçu le lundi, produit très bien fait, correspondant à la description
Avis produit
rating 10
2h pour monter le premier, pour bien identifier tous les points d attention. 30min pour le 2eme. Des tuto vidéos existent sur le net, top!
Avis produit
rating 10
Satisfait de mon achat. Livraison rapide. Produit très bien protégé dans le carton. Reste a les installer.
Avis produit
rating 8
Produit conforme aux descriptions
Avis produit
rating 8
Sans commentaire
Avis produit
rating 8
bon produit mais avec une notice cela aurai était mieux
Avis produit
rating 10
Sans commentaire
Avis produit
rating 10
Super bon site rien à redire comparé à adthuning je regrette de pas avoir connu ce site avant
Avis produit
rating 10
Produit de très bonne qualité Très satisfait de ma commande Commander vos accessoires voitures sans hésitation chez JMV !
Avis produit
rating 10
Correspond bien à la description

Stappenplan voor Mercedes...

€ 399,90 € 239,90
Je bent misschien ook geïnteresseerd in

Referentie: JMV45937

Diamanten rooster voor Mercedes GLC 2015-2018

Ruitvormige grille voor Mercedes GLC. Modellen van 2015 tot 2018. Het beste accessoire om je GLC uniek en sportief te maken zonder tuning. Compatibel met C253 Coupé en X253 SUV zonder de 360 camera optie. Jaren vanaf 2015 2016 2017 en 2018.
Prijs € 199,00 Normale prijs € 349,00
Meer
Tussen 3 en 5 dagen, afhankelijk van de voorraad bij de leverancier

Referentie: JMV49494

PANAMERICANA GT grille voor Mercedes GLC 2019-2022 AMG

GT grille voor Mercedes GLC - model na 2019. Met verticale chromen spijlen en honingraatroosters aan de achterkant. Super sportieve look gegarandeerd! Geleverd zonder centraal logo. Compatibel met frontcamera. Voor GLC 200 / GLC 220 / GLC 250 / GLC 300 / GLC 350. COMPATIBILITEIT: Deze GT grille is compatibel met het AMG Line model. Het is niet compatibel...
Prijs € 199,90 Normale prijs € 299,90
Meer
Tussen 4 en 6 dagen (laatste kamers)

Referentie: JMV52422

Treeplank voor Mercedes GLC X254 2022-2025

FOOT WALK-kit voor Mercedes GLC X254 (normaal) en C254 (coupé). Essentieel accessoire voor 4x4-voertuigen. Beschermt en vergemakkelijkt het in- en uitstappen van uw Mercedes GLC. Jaar na 06/2022.
Prijs € 339,00 Normale prijs € 369,00
Meer
Tussen 3 en 5 dagen, afhankelijk van voorraad leveranciers

Referentie: JMV52794

Zwarte trede voor Mercedes GLC X254 2022-2025

FOOT WALK-kit voor Mercedes GLC X254 (normaal) en C254 (coupé). Kleur zwart. Essentieel accessoire voor 4x4-voertuigen. Beschermt en vergemakkelijkt het in- en uitstappen van uw Mercedes GLC. Jaar na 06/2022.
Prijs € 369,00 Normale prijs € 399,00
Meer
Tussen 3 en 5 dagen, afhankelijk van voorraad leveranciers