[COVID19] Point sur les livraisons

De notre côté : le travail continue

Nous recevons beaucoup de messages concernant les commandes sur notre site, suite à la propagation du virus COVID-19.
Pour le moment, au moment où nous écrivons cet article, lundi 16 mars 14h, nous continuons à répondre à vos messages mails ou WhatsApp.

Vous pouvez suivre l’évolution de la situation sur le site officiel du gouvernement français, dédié au COVID-19.

Le problème à suivre de près, est du côté transporteurs.

Du côté livraison : les transporteurs attendent les consignes – Mise à jour 28/03/2020

Nous n’avons pas reçu de nouvelles pour le moment de la part de tous nos transporteurs.

Certains de nos transporteurs en Allemagne ne peuvent plus livrer de colis (et cela concerne pas que notre cas, mais de façon générale).

En France, la Poste semble pour le moment continuer ses activités.
UPS, et GLS sembleraient recevoir différentes consignes, et nous n’avons pas de réponses pour le moment.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation, mais avant tout, prenez soin de vous, et faites attention à vos proches, notamment nos « anciens ».

Au vue de la situation globale, vous pourrez avoir un retard de livraison.
Dans tous les cas, vous pouvez continuer à commander (cela vous permettra de réserver / bloquer un produit) : si retard il y a, vous aurez toujours la possibilité de demander l’annulation et le remboursement à tout moment, tant que la commande n’a pas été expédiée.

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