« A vendre Ferrari accidentée » – Cristiano Ronaldo

 

Ce n’est pas nouveau, les sportifs adorent les belles voitures. Les sportifs roulent majoritairement en… sportives évidemment ! Entre les Porsche, Lamborghini, Ferrari, le choix est difficile, mais quand on s’appelle Zlatan Ibrahimovic, ou Karim Benzema, on peut se permettre d’en acheter plusieurs, de la voiture de collection aux 4×4 comme la Range Rover Sport qui connait un réel succès ces dernières années. Samuel Eto’o, le footballeur le mieux payé, possède en toute logique, la voiture la plus chère (Bugatti Veyron, comptez environ un million d’euros).
Posséder une belle voiture, c’est bien, mais savoir conduire, c’est mieux.

Contrôler une balle, c’est un jeu d’enfant pour les footballeurs, mais contrôler sa voiture, ce n’est pas forcément la même chose…
Valbuena, le joueur de l’Olympique de Marseille, ne dira pas le contraire, lors d’un accident survenu en 2010 à bord de sa Lamborghini.
Plus récemment, en octobre dernier, Jonathan Legear, le milieu de terrain international belge du Terek Grozny à quant à lui, percuté avec sa Porsche, une station de service…


Un footballeur belge défonce une station-service…

Si ces deux joueurs s’en sortent sans aucune blessure, cela n’a pas été le cas de Vukcevic.
Le milieu de terrain d’Hoffenheim a été en effet victime d’un grave accident de la route, fin septembre. Sa Mercedes C63 AMG avait quitté sa voie pour une raison indéterminée pour venir heurter un poids-lourd venant en sens inverse. Le joueur vient de sortir du coma le 16 novembre dernier.

Les plus grands joueurs, ne sont pas les plus grands pilotes… L’international portugais Cristiano Ronaldo a eu, en effet, un accident avec sa Ferrari 599 GTB, dans un tunnel à Manchester, il y a maintenant trois ans.
Le footballeur  n’a d’ailleurs pas de chance avec ses voitures. En mars dernier, il s’est retrouvé avec sa Lamborghini Aventador en panne sur un camion.

burlesque-cristiano-ronaldo-lamborghini-aventador-en-panne
Quant à la Ferrari qui totalisée seulement 3000 km, en piteuse état, elle a été mise en vente sur le célèbre site d’enchères eBay.fr, au prix de départ de 50 000 euros, et il a atteint rapidement les 10 000 000 d’euros !
Malheureusement, cette annonce a été retirée du site. Vous pouvez cependant « admirer » cette épave avec ces quelques photos.

Après Usain Bolt et sa Nissan GT-R tout en or, c’est donc au tour de Ronaldo de mettre en vente son bolide sur ce site d’enchères.
Nissan GT-R Gold
En attendant, Ronaldo figure parmi les trois finalistes pour le ballon d’or, en concurrence avec Lionel Messi, et Andres Iniesta. Espérons qu’il ait plus de chance de ce côté là! Réponse le 7 janvier 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *