Derniers messages de blog

Non ci sono ancora post.
    Mercedes GLC Diamond AMG copertura del foro della griglia della telecamera
    • Mercedes GLC Diamond AMG copertura del foro della griglia della telecamera
    • Mercedes GLC Diamond AMG copertura del foro della griglia della telecamera

    AMG Diamant Mercedes GLC 2015-2019 griglia copertura foro telecamera

    JMV49450

    Copertura in plastica nera per la nostra griglia a diamante o per la Mercedes GT GLC X253.

    Utile se non si dispone dell'opzione telecamera 360 e si desidera tappare il foro.

    9,90 €
    Tasse incluse
    Quantità
    Tra 4 e 6 giorni (ultime camere)

    rating Visualizza le 5 opinioni
    Valutazione media: 8/10 Nº valutazioni: 5
    Descrizione

    Questa copertura in plastica nera è destinata esclusivamente alle nostre griglie vendute sul sito.

    Si tratta di un coperchio che "tappa" il foro della griglia a diamante GLC o della griglia GLC GT.

    Perfetto e indispensabile se non si dispone dell'opzione telecamera anteriore e si desidera installare una di queste griglie.

    Molto facile da installare.

    Fornito con viti di fissaggio.

    cache calandre mercedes caméra 360

    Dettagli del prodotto
    Jaimemavoiture
    JMV49450

    Riferimenti Specifici

    Codice a barre UPC
    366549633636
    ean13
    3665496018969
    cache caméra
    rating 10
    RAS - conforme, montage facile et rapide
    Cache
    rating 10
    Oui
    Mauvaise surprise
    rating 0
    Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
    Risposta: Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
    ACCESSOIRE CALANDRE GLC
    rating 10
    BON PRODUIT - EXPEDITION DANS LES DELAIS - RIEN A DIRE ..TOP §
    Parfait
    rating 10
    Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.
    Risposta: Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.

    AMG Diamant Mercedes GLC...

    9,90 €