Derniers articles

Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911 Explorez le monde emblématique de la Porsche 911, une légende de l’automobile alliant design intemporel et performances exceptionnelle...
 Papou
 nov. 16, 2023
Cache pour trou caméra calandre AMG Diamant Mercedes GLC
  • Cache pour trou caméra calandre AMG Diamant Mercedes GLC
  • Cache pour trou caméra calandre AMG Diamant Mercedes GLC

Cache pour trou caméra calandre AMG Diamant Mercedes GLC 2015-2019

JMV49450

Cache plastique noir, pour notre calandre diamant ou GT Mercedes GLC X253.

Utile si vous n'avez pas l'option caméra 360 et que vous voulez boucher le trou.

9,90 €
TTC
Quantité
Entre 4 et 6 jours (dernières pièces)

rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 8/10 Nombre d'avis : 5
Description

Ce cache en plastique noir est destiné à nos calandres vendues sur le site uniquement.

C'est un cache qui permet de "boucher" le trou de notre calandre diamant GLC ou de notre calandre GT GLC.

Parfait et indispensable si vous n'avez pas l'option caméra avant et que vous voulez installer une des ces calandres.

Installation très simple.

Livré avec les vis de fixations.

cache calandre mercedes caméra 360

Détails du produit
Jaimemavoiture
JMV49450

Références spécifiques

UPC
366549633636
EAN-13
3665496018969
cache caméra
rating 10
RAS - conforme, montage facile et rapide
Cache
rating 10
Oui
Mauvaise surprise
rating 0
Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
Répondre: Produit arrivé abimé dans la boite en carton qui servait de colis, une patte de fixation cassée. Le produit était placé dans une enveloppe bulles non scellée (la bande de protection de l’adhésif était toujours en place)dans ce carton, le cache caméra se « baladait » ainsi dans le colis sans aucune protection. Il suffisait juste de fermer l’enveloppe... De plus s’il était arrivé en bon état, il manquait une vis de fixation (seules 2 fournies au lieu de 3). Que penser de cette prestation... J’ai contacté le service client le 07/08/2020, toujours pas de réponse..
ACCESSOIRE CALANDRE GLC
rating 10
BON PRODUIT - EXPEDITION DANS LES DELAIS - RIEN A DIRE ..TOP §
Parfait
rating 10
Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.
Répondre: Service rapide pro, je pu enfin combler le trou dans ma calandre.

Cache pour trou caméra...

9,90 €