Derniers messages de blog

Soyez beau cet été 2024 : équipez votre BMW Série 4
Équipez votre BMW Série 4 avec nos accessoires et pièces tuning L’été est souvent synonyme de routes dégagées et de ciels ensoleillés, une période idéale pour les passionnés de voitures Continue...
 Papou
 avril 24, 2024
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911 Explorez le monde emblématique de la Porsche 911, une légende de l’automobile alliant design intemporel et performances exceptionnelle...
 Papou
 nov. 16, 2023
    Gummi-Polster vw Touran III 2015-2021
    • Teppich Kofferraum Kautschuk Volkswagen Touran 1 T 2003-2015
    • Gummi-Polster vw Touran III 2015-2021

    Gummi-Polster vw Touran III 2015-2021

    JMV50382

    Kofferraummatten für Volkswagen Touran III nach 2015. Version aus TPE Gummi. Hochkante. Maßgeschneiderte Modelle

    94,00 €
    Bruttopreis
    Menge
    Entre 10 et 15 jours

    rating Lesen Sie die Rezension
    Durchschnittliche Bewertung: 6/10 Anzahl der Bewertungen: 1
    Beschreibung

    Dies Kofferraumbehälter Aus Gummi wird maßgeschneiderte Schutz für Ihren Volkswagen Touran III.

    Kompatibel mit dem Modell nach 2015.

    Es handelt sich dabei um eine maßgeschneiderte Koffermatte für die Volkswagen Touran III.
    Es ist kein universaler Teppich.

    Dieser Teppich in Kautschuk ist geruchlos, mit einer rutschfesten Oberfläche, 100% wasserproof, und mit angehobene Kanten für einen perfekten Schutz.
    Dieser Kofferraummatte ist ein unverzichtbares Accessoire für Ihren Volkswagen Touran und wäscht sich leicht durch einen einfachen Schwamm oder einen Wasserstrahl.
    Der Teppich ist schwarz. Hochwertige Kofferraumschale (es ist kein PVC-Koffermatte).

    Tapis coffre

    Artikeldetails
    Jaimemavoiture
    JMV50382

    Besondere Bestellnummern

    upc
    366549697904
    ean13
    3665496028340
    Tapis correct mais déçu par le matériau
    rating 6
    Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.
    Antworten: Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.

    Gummi-Polster vw Touran III...

    94,00 €
    Vielleicht gefällt Ihnen auch