Derniers articles

Il n'y a pas encore de publications.
    Tapis de coffre caoutchouc Volkswagen Touran III 2015-2021
    • Tapis de coffre caoutchouc Volkswagen Touran III 2015-2021
    • Tapis de coffre caoutchouc Volkswagen Touran III 2015-2021

    Tapis de coffre caoutchouc Volkswagen Touran III 2015-2021

    JMV50382

    Tapis de coffre pour Volkswagen Touran III après 2015. Version en TPE caoutchouc. Bords surélevés. Modèle sur mesure

    94,00 €
    TTC
    Quantité
    Entre 3 et 5 jours sous réserve de stock du côté fournisseurs

    rating Lire l'avis
    Note moyenne : 6/10 Nombre d'avis : 1
    Description

    Ce bac de coffre en caoutchouc apportera une protection sur mesure pour votre Volkswagen Touran III.

    Compatible avec le modèle après 2015.

    Il s'agit d'un tapis de coffre fabriqué sur mesure pour la Volkswagen Touran III.
    Ce n'est pas un tapis de type universel.

    Ce tapis en caoutchouc est inodore, avec une surface anti-dérapante, 100% waterproof, et avec des bords surélevés pour une protection parfaite.
    Accessoire indispensable pour votre Volkswagen Touran, ce tapis de coffre se lave facilement par un simple coup d'éponge ou jet d'eau.
    Le tapis est de couleur noire. Bac de coffre de qualité (ce n'est pas un tapis de coffre en PVC).

    Tapis coffre

    Détails du produit
    Jaimemavoiture
    JMV50382

    Références spécifiques

    UPC
    366549697904
    EAN-13
    3665496028340
    Tapis correct mais déçu par le matériau
    rating 6
    Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.
    Répondre: Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.

    Tapis de coffre caoutchouc...

    94,00 €
    Vous aimerez aussi