Derniers messages de blog

Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911
Découvrez nos pièces tuning et accessoires pour Porsche 911 Explorez le monde emblématique de la Porsche 911, une légende de l’automobile alliant design intemporel et performances exceptionnelle...
 Papou
 nov. 16, 2023
Volkswagen Touran III rubber chest mat 2015-2021
  • Carpet trunk rubber Volkswagen Touran 1 T 2003-2015
  • Volkswagen Touran III rubber chest mat 2015-2021

Volkswagen Touran III rubber chest mat 2015-2021

JMV50382

Chest carpet for Volkswagen Touran III after 2015. Rubber TPE version. Raised edges. Bespoke model

€94.00
Tax included
Quantity
Entre 10 et 15 jours

rating Read the review
Average rating: 6/10 Number of reviews: 1
Description

This chest bin rubber will provide custom protection for your Volkswagen Touran III.

Compatible with the model after 2015.

It is a chest mat made to measure for the Volkswagen Touran III.
It is not a carpet of universal type.

This carpet in Rubber is odourless, with a non-slip surface, 100% waterproof, and with raised edges for perfect protection.
An essential accessory for your Volkswagen Touran, this trunk mat is easy to wash with a simple tap of sponge or spray of water.
The carpet is black. Quality chest bin (this is not a PVC chest mat).

Tapis coffre

Product Details
Jaimemavoiture
JMV50382

Specific References

UPC
366549697904
EAN13
3665496028340
Tapis correct mais déçu par le matériau
rating 6
Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.
Answer: Le tapis de coffre est correct, mais le matériau s'apparente plus à du plastique qu'à du caoutchouc. Ayant acheté un tapis similaire pour mon Touareg par le passé, en caoutchouc, avec surface agrippante au verso, dont je fus très satisfait, j'ai été déçu par celui du Touran, qui selon moi est en plastique et non en caoutchouc, et qui n'est pas de la même qualité que celui du Touareg. Moins souple, et sans surface agrippante au verso. Reçu roulé dans son emballage, il a fallu un certain temps pour qu'il se remette correctement à plat. Sinon, le design est correct.

Volkswagen Touran III...

€94.00
You might also like