Résumé
positive

85.7%

(1568 avis)

Note moyenne : 8.8/10

neutral

8.7%

(160 avis)

Nombre d'avis : 1830

negative

5.6%

(102 avis)

Clefs
rating 0 10 1

Pourri

Réponse:

N'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis.

Vous disposez également de 14 jours pour les retours

Jaimemavoiture.fr
Commande non reçu
rating 1 10 1

Ayant commander un rajout de pare-choc et une calandre nid abeille pour une audi sporback, le rajout de par choc à étais bien envoyer mais reçu casser... quand à la calandre étant afficher en stock sur le site n’étais plus finalement en stock.. après deux mois d’attente toujours rien ... après plusieurs mail envoyer toujours rien... je pense que « j’aime ma voiture » on de gros soucis de communication et son malheureusement pas fiable c’est dommage... je vois le déconseille fortement !!!!!!!!!

Réponse:

Nous vous avons bien répondu aux mails. 

Il y a eu effectivement un gros retard sur la calandre comme indiqué 24h après votre commande : nous vous avions proposé un remboursement ou attendre.

Jaimemavoiture.fr
Produit de mauvaise qualité + sourde oreille !!
rating 0 10 1

Après avoir acheté un pare choc style rs5 pour mon Audi, qui m'a couté en tout 600€, j'ai reçu un produit au finition médiocre : Pare choc trop petit, les pate de fixation ne tombe pas au bon endroit, j'ai des jours sous mes feux, le cache de protection sur radiateur, ne peux pas prendre le pare choc dans sa totalité cause que le pare choc n'est pas au bon dimension, j'ai du modifier les vise d'origine pour attaché ce pare choc à mes ailes, et j'en oublie certainement. Lorsque j'ai fais parts de tous ces problème au service clientèle, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, j'ai donc contacté un conseiller en direct, qui m'a demandé d'attendre l'après-midi même qu'une personne viendrait à mon contact, quelques jours après, je n'ai toujours rien et le service clientèle en tchat direct, me répète d'attendre puis ne me répond plus à mes message suivant, je ne m'en 'arrêterais pas là, tant que je n'aurais pas eu une personne pour régler ce problème !!

Réponse:

Si le produit ne convient pas, il faut retourner la commande dans les délais indiqués et vous serez indiqué. 
Quant à ce produit, nous le vendons régulièrement sans aucun soucis, que cela soit en France, ou ailleurs en Europe !

Jaimemavoiture.fr
NON PROFESSIONNEL
rating 0 10 1

Bonjour malgré tous mes mail et coup de téléphone je n'est toujours pas été rembourser d'un pare choc que j'ai commander le 04 / 05 / 2020 de 464 e en sachant que sur le cite les photos de corresponde pas au descriptif ( il mon dit que était de ma faute ) et en plus j'ai payer de ma poche 70 e de frais de retour je ne trouve pas sa très professionnel de leur par je ne vous conseille pas acheter cher eux

Réponse:

Bonjour,

tout a bien été remboursé comme convenu.

Jaimemavoiture.fr
Service Client très mauvais
rating 0 10 1

Suite à une commande et n'ayant aucune nouvelle de leur service, je me suis rétracté avant le délai des 14 jours du coup, mais pour le remboursement à ce jour toujours rien et vous pouvez envoyer des e-mails pas de réponse. A fuir

Réponse:

Tout est en ordre et le remboursement a bien été effectué

Jaimemavoiture.fr
Très déçu
rating 1 10 1

Commande d’une calandre Mercedes GT pour Mercedes classe c AMG Line 2019 Le produit exactement le même que sur Wish mais trois fois plus cher ici. La calandre de la GT correspond bien mais on voit des défauts sur le fond qui n’ont pas été pensé sur cette calandre si je peux mettre une photo en lien vous le verrez de vous-même. La même société j’aime ma voiture m’envoyer une photo d’une Mercedes du même style que la mienne il m’a dit que c’était dans toute comme sa . Bien sûr si il m’envoie une Mercedes avec une calandre chinois monter Sur la voiture. C’est évident quand on voit les défauts. J’ai renvoyé moi-même un vrai c 63 Amg Où on ne voit aucun défaut à part un peu le radiateur. Mais de la part j’aime ma voiture plus de son plus d’image lol cher Clients bon courage à vous...

Réponse:

Bonjour,

Désolé si votre commande ne vous a pas satisfait. Sachez que pour le même produit, il existe différentes usines. Nous sélectionnons uniquement les meilleures. Il existe évidemment des produits d'apparence similaire à prix inférieur (concernant wish, et autres, il y a la TVA à régler et la douane à l'arrivée de vos produits en France). 
Enfin, nous avons une politique de retour de 15 jours.

Jaimemavoiture.fr
Une catastrophe
rating 0 10 1

Voilà plus de deux mois que j'ai commandé un article, toujours pas reçu. Aucun retour sérieux du service client pas de proposition de remboursement et d'un nouvel envoie... Une arnaque ?

Réponse:

Nous remboursons toujours nos clients sur simple demande. 
Veuillez contactez directement le SAV pour toute demande.

Jaimemavoiture.fr
No me aceptan una devolución
rating 0 10 1
No me esperaba la falta de profesionalidad por parte de esta empresa. Ante un error cometido, no quieren subsanarlo, ya que les he enviado toda la información que me han pedido y no me responden. ES INDIGNANTE! Desde luego no le recomiendo a nadie que compre en esta tienda por su falta de ética y profesionalidad. Me parece una empresa que deja tirados a sus clientes y solo les importa sus intereses económicos
Jaimemavoiture.fr
Erreur de livraison/Falsch Lieferung
rating 0 10 1

On a livré un faux accoudoir que j’ai renvoyé. Jusqu’à présent, aucun accoudoir n’a été obtenu pour le véhicule commandé et je n’ai pas reçu d’argent non plus. Il n’y a plus de réponse à mes questions. Es wurde eine falsche Armlehne geliefert, die ich zurück gesendet habe. Bis jetzt keine Armlehne für das bestellte Fahrzeug bekommen und Geld habe ich auch nicht zurück bekommen. Auf meine Anfragen wird nicht mehr geantwortet.

Réponse:

Nous avons bien renvoyé l'accoudoir (le bon) à votre adresse il y a plusieurs semaines. 
Vous pouvez contacter notre SAV si ce n'est pas le cas.

Jaimemavoiture.fr
Achat protection anti encastrement kia sportage 20
rating 0 10 1
Ne correspond pas. Sav qui m'explique qu'il faut attendre pour renvoyer les pièces car personne pour réceptionner pour cause de vacances. Chose faite à mes frais, depuis plus de nouvelles malgré mes messages. À FUIR
Jaimemavoiture.fr
Pas satisfait
rating 0 10 1

Pas encore reçu,commande du 25/08,alors pas content

Réponse:

Commande effectuée vendredi 25 au soir

Traitée le lundi 28 août au matin

En cours d'expédition comme indiqué

Le délai est de 6-8 jours ouvrés comme indiqué sur le site

Jaimemavoiture.fr
Nul
rating 0 10 1

Presque 15 jours que j attend là pièces pas de suivi d envoi rien du tout je déconseille fortement j attend de voir la geule de là pièces à 20 balle le frais de port elle arrive d ou la calandre ?? China Airlines la prochaine fois je la prend sur Alixpress sa ira plus vite peu être ?

Réponse:

Comme indiqué, nous étions fermés jusqu'au 24 août : cela était bien indiqué sur le site et le produit était affiché disponible le 24 août !

Jaimemavoiture.fr
Pas content
rating 1 10 1

Pas reçu le colis je peux pas vous dire

Réponse:

Quel est le soucis de la livraison ? Vous devez contacter le service client (par mail uniquement)

Jaimemavoiture.fr
Mauvaise com et délais de livraison nullissimes
rating 1 10 1
20€ de frais de livraison pour une pièce notée en stock et devant être livrée sous 48h ... résultat : 12 jours de livraison !! 1 seul message reçu de la part du site et plus aucune nouvelle ensuite. Aucune remise proposée sur les frais de livraison suite à cette situation, assez scandaleux. Site très peu commercant, dommage ...
Jaimemavoiture.fr
maque des vis
rating 0 10 1
Il manque des vis dans le colis et je n ai jamais reçu la notice de montage
Jaimemavoiture.fr
Pas vraiment commercial
rating 0 10 1

Pas d'assistance au montage , interlocutrice jointe par mail demande de forcer pour le montage malgré information sur decalage fixation avec envoie de photos ce qui a provoque la deterioration d'une piece évidement . Apres informe que le montage doit être réalisé par un professionnel a l'aide d'un pont , non précisé a la commande ni sur les conseils de montage du site ! Au final demande de remboursement compliquée , nécessité de régler la livraison retour et a la reception le remboursement est amputé du prix de la piece détériorée …………… Je déconseille ce site , incompetence interlocuteur et prise de haut sur la véracité du retour client

Réponse:

Nous avons bien reçu vos multiples messages et effectué le remboursement. Comme indiqué, le produit doit être installé par un professionnel. Sur un produit que nous avons depuis 2015 dans notre catalogue, et vendu par centaines, vous êtes le premier à ne pas réussir à les monter.
Vous avez cassé le produit, et nous vous l'avons remboursé exceptionnellement. 
Ce n'est pas parce qu'un produit est vendu au grand public qu'il peut être monté par le grand public. Exemple des cuisines que vous trouverez chez Ikea ou Castorama : si vous n'avez pas les compétences pour l'installation, inutile de s'y aventurer. 

Jaimemavoiture.fr
Vraiment du vol et de très mauvaises qualités
rating 1 10 1

Commande reçu rapidement sauf que c'est de la merde. Je n'ai pas pour habitude de dire des grossièretés mais il faut appeler un chat un chat. Le seuil de coffre pour mon qashqai ne correspond pas du tout à l'image. Normalement il y a un léger débord qu'il n'y a pas petite baguette toute fine et sans débord. Elle est striée normalement par des petits traits il n'y a rien une baguette quoi lisse fine qui ne correspond en rien à la photo. Vraiment très déçu je devais commander d'autres choses je ne suis pas prêt de recommander chez vous ni même vous faire de la pub. Ça fait cher une petite barre 94€ foutage de goule et vol. Vérifiez le colis en ses temps où on a pas le droit d'être en contact et qu'on doit laisser pendant au moins trois heures sans toucher le colis pour éviter tous risques. En tout cas les colis devraient être verifiés avant expédition. Ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé et payé pour ce prix je pensais avoir autre chose qu'une baguette de chez action.

Réponse:

Bonjour en cas de problème il suffit de nous contacter par mail

Jaimemavoiture.fr
Mécontent
rating 1 10 1

J’ai essayer de joindre une personne pour savoir où étais mon colis et impossible de me le dire

Réponse:

Bonjour, nous sommes pourtant joignables, même durant cette période de confinement, par Tchat, téléphone, et par mail.

Jaimemavoiture.fr
Tapis
rating 0 10 1

Site ne présentant pas les bons produits. Différence entre ce qu'il présente en photo et ce que vous recevez. DECEVANT.

Réponse:

Bonjour, comme vu par mail, le produit vendu sur le site correspond au modèle donné dans la description. 
A savoir DMAX DOUBLE CABINE.

Jaimemavoiture.fr
Dommage
rating 1 10 1

Bonne qualité mais c’est minable de ne pas maître les visse de fixation

Réponse:

Il était pourtant bien indiqué, en GRAS, que les vis n'étaient pas fournies car en fonction des modèles voiture, ces vis sont différentes (vis standard)

Jaimemavoiture.fr