Summary
positive

86%

(1514 reviews)

Average rating: 8.8/10

neutral

8.8%

(155 reviews)

Number of reviews: 1761

negative

5.2%

(92 reviews)

Une catastrophe
rating 0 10 1

Voilà plus de deux mois que j'ai commandé un article, toujours pas reçu. Aucun retour sérieux du service client pas de proposition de remboursement et d'un nouvel envoie... Une arnaque ?

Answer:

Nous remboursons toujours nos clients sur simple demande. 
Veuillez contactez directement le SAV pour toute demande.

Jaimemavoiture.fr
No me aceptan una devolución
rating 0 10 1
No me esperaba la falta de profesionalidad por parte de esta empresa. Ante un error cometido, no quieren subsanarlo, ya que les he enviado toda la información que me han pedido y no me responden. ES INDIGNANTE! Desde luego no le recomiendo a nadie que compre en esta tienda por su falta de ética y profesionalidad. Me parece una empresa que deja tirados a sus clientes y solo les importa sus intereses económicos
Jaimemavoiture.fr
Erreur de livraison/Falsch Lieferung
rating 0 10 1

On a livré un faux accoudoir que j’ai renvoyé. Jusqu’à présent, aucun accoudoir n’a été obtenu pour le véhicule commandé et je n’ai pas reçu d’argent non plus. Il n’y a plus de réponse à mes questions. Es wurde eine falsche Armlehne geliefert, die ich zurück gesendet habe. Bis jetzt keine Armlehne für das bestellte Fahrzeug bekommen und Geld habe ich auch nicht zurück bekommen. Auf meine Anfragen wird nicht mehr geantwortet.

Answer:

Nous avons bien renvoyé l'accoudoir (le bon) à votre adresse il y a plusieurs semaines. 
Vous pouvez contacter notre SAV si ce n'est pas le cas.

Jaimemavoiture.fr
Achat protection anti encastrement kia sportage 20
rating 0 10 1
Ne correspond pas. Sav qui m'explique qu'il faut attendre pour renvoyer les pièces car personne pour réceptionner pour cause de vacances. Chose faite à mes frais, depuis plus de nouvelles malgré mes messages. À FUIR
Jaimemavoiture.fr
Pas satisfait
rating 0 10 1

Pas encore reçu,commande du 25/08,alors pas content

Answer:

Commande effectuée vendredi 25 au soir

Traitée le lundi 28 août au matin

En cours d'expédition comme indiqué

Le délai est de 6-8 jours ouvrés comme indiqué sur le site

Jaimemavoiture.fr
Nul
rating 0 10 1

Presque 15 jours que j attend là pièces pas de suivi d envoi rien du tout je déconseille fortement j attend de voir la geule de là pièces à 20 balle le frais de port elle arrive d ou la calandre ?? China Airlines la prochaine fois je la prend sur Alixpress sa ira plus vite peu être ?

Answer:

Comme indiqué, nous étions fermés jusqu'au 24 août : cela était bien indiqué sur le site et le produit était affiché disponible le 24 août !

Jaimemavoiture.fr
Pas content
rating 1 10 1

Pas reçu le colis je peux pas vous dire

Answer:

Quel est le soucis de la livraison ? Vous devez contacter le service client (par mail uniquement)

Jaimemavoiture.fr
Mauvaise com et délais de livraison nullissimes
rating 1 10 1
20€ de frais de livraison pour une pièce notée en stock et devant être livrée sous 48h ... résultat : 12 jours de livraison !! 1 seul message reçu de la part du site et plus aucune nouvelle ensuite. Aucune remise proposée sur les frais de livraison suite à cette situation, assez scandaleux. Site très peu commercant, dommage ...
Jaimemavoiture.fr
maque des vis
rating 0 10 1
Il manque des vis dans le colis et je n ai jamais reçu la notice de montage
Jaimemavoiture.fr
Pas vraiment commercial
rating 0 10 1

Pas d'assistance au montage , interlocutrice jointe par mail demande de forcer pour le montage malgré information sur decalage fixation avec envoie de photos ce qui a provoque la deterioration d'une piece évidement . Apres informe que le montage doit être réalisé par un professionnel a l'aide d'un pont , non précisé a la commande ni sur les conseils de montage du site ! Au final demande de remboursement compliquée , nécessité de régler la livraison retour et a la reception le remboursement est amputé du prix de la piece détériorée …………… Je déconseille ce site , incompetence interlocuteur et prise de haut sur la véracité du retour client

Answer:

Nous avons bien reçu vos multiples messages et effectué le remboursement. Comme indiqué, le produit doit être installé par un professionnel. Sur un produit que nous avons depuis 2015 dans notre catalogue, et vendu par centaines, vous êtes le premier à ne pas réussir à les monter.
Vous avez cassé le produit, et nous vous l'avons remboursé exceptionnellement. 
Ce n'est pas parce qu'un produit est vendu au grand public qu'il peut être monté par le grand public. Exemple des cuisines que vous trouverez chez Ikea ou Castorama : si vous n'avez pas les compétences pour l'installation, inutile de s'y aventurer. 

Jaimemavoiture.fr
Vraiment du vol et de très mauvaises qualités
rating 1 10 1

Commande reçu rapidement sauf que c'est de la merde. Je n'ai pas pour habitude de dire des grossièretés mais il faut appeler un chat un chat. Le seuil de coffre pour mon qashqai ne correspond pas du tout à l'image. Normalement il y a un léger débord qu'il n'y a pas petite baguette toute fine et sans débord. Elle est striée normalement par des petits traits il n'y a rien une baguette quoi lisse fine qui ne correspond en rien à la photo. Vraiment très déçu je devais commander d'autres choses je ne suis pas prêt de recommander chez vous ni même vous faire de la pub. Ça fait cher une petite barre 94€ foutage de goule et vol. Vérifiez le colis en ses temps où on a pas le droit d'être en contact et qu'on doit laisser pendant au moins trois heures sans toucher le colis pour éviter tous risques. En tout cas les colis devraient être verifiés avant expédition. Ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé et payé pour ce prix je pensais avoir autre chose qu'une baguette de chez action.

Answer:

Bonjour en cas de problème il suffit de nous contacter par mail

Jaimemavoiture.fr
Mécontent
rating 1 10 1

J’ai essayer de joindre une personne pour savoir où étais mon colis et impossible de me le dire

Answer:

Bonjour, nous sommes pourtant joignables, même durant cette période de confinement, par Tchat, téléphone, et par mail.

Jaimemavoiture.fr
Tapis
rating 0 10 1

Site ne présentant pas les bons produits. Différence entre ce qu'il présente en photo et ce que vous recevez. DECEVANT.

Answer:

Bonjour, comme vu par mail, le produit vendu sur le site correspond au modèle donné dans la description. 
A savoir DMAX DOUBLE CABINE.

Jaimemavoiture.fr
Dommage
rating 1 10 1

Bonne qualité mais c’est minable de ne pas maître les visse de fixation

Answer:

Il était pourtant bien indiqué, en GRAS, que les vis n'étaient pas fournies car en fonction des modèles voiture, ces vis sont différentes (vis standard)

Jaimemavoiture.fr
A fuire
rating 0 10 1

Extrêmement dessue

Answer:

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comme répondu à votre mail, le produit que vous avez commandé correspond bien à la description et au véhicule.

Votre carrossier n'a tout simplement pas voulu l'installer probablement parce qu'il y a des trous à effectuer pour installer le becquet (indiqué dans le descriptif du produit).

De plus, si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour le retourner et vous rembourser.

Jaimemavoiture.fr
EVITER CE SITE
rating 1 10 1

Lors de mon achat j ai appelé le site pour savoir si le produit convenez à mon véhicule, après une étude bien poussé par leur équipe ils m'ont bien confirmé la comptabilité et que le produit avait été testé sur le même véhicule que le bien. Après que mon carrossier me fait voir l'incompatibilité du diffuseur, j' ai demandé au site de me faire voir la photo de leur voiture test avec le diffuseur et là surprise impossible d'avoir une photo. Sans certitude je pense qu'il se monte sur une berline car sur le site le diffuseur est monté sur une berline.. Le site accepte bien le renvoi de la pièce mais ATTENTION PARCOURT DU COMBATTANT. C est à dire repartir chez le carrossier, prendre des photos avec date et heure sur les photos. Emballage à l'identique et toutes les pièces sont bien emballés avec du scotch tout au tour donc impossible de les déballé proprement. IL AURAIT ETE PLUS SIMPLE DE VERIFIER LA COMPTAILITE DU PRODUIT ET DE REVENIR VERS MOI MAIS DIALOGUE DE SOURD, LE PRODUIT SE MONTE BIEN SUR MON VEHICULE ET LE MONTAGE A ETE MAL FAIT, Malgré une photo envoyé mais pas accepté car pas de date donc pas de remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A CE JOUR J AI UN DIFFUSEUR DANS MON GARAGE QUI MA COUTE PLUS DE 300 EUROS SNIF

Answer:

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le produit se monte bien sur BERLINE comme indiqué dans le descriptif. Nous n'avons jamais reçu les photos demandées.

De plus, votre demande s'est effectuée au-delà des 15 jours, même si généralement, nous pouvons tolérer quelques jours en plus sans aucun soucis pour le remboursement.

Jaimemavoiture.fr
Pas sérieux
rating 0 10 1

Mail envoyé comme quoi il me manquait Le kit de montage Et toujours sans réponse depuis deux jours

Answer:

Merci pour retour (négatif, certes).

Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part.

Concernant le kit de montage de votre produit, comme indiqué sur le descriptif, il n y a aucune notice.

Cela reprend les fixations d'origine, comme chez BMW : il suffit de démonter les bas de caisse et de replacer les marches pieds sans aucune modification.

Si vous n'avez les compétences, il est toujours conseillé de confier le travail à un carrossier / professionnel, qui sauront le monter sans aucun soucis (plug and play).

Néanmoins, vous pouvez retrouver la méthode, à l'image du montage des marches pieds pour BMW X5 (aussi indiqué dans le descriptif de votre produit commandé) : https://www.jaimemavoiture.fr/blog/installation-marches-pieds-bmw-x5/

Jaimemavoiture.fr
je ne recommande pas
rating 1 10 1

Pièce reçu avec un plastique et une finition de mauvaise qualité. le pire il y a une fissure sur la calandre. Je ne recommande pas.

Answer:

Nous sommes étonnés de votre retour, particulièrement pour produit vendu très régulièrement depuis 3 ans, avec 0% de retour.

Vous pouvez nous contacter par mail directement pour traiter votre demande.

Jaimemavoiture.fr
Référence commande NKMJFOBRQ
rating 1 10 1

Bonjour je vous ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de retour de votre part.rnLa calandre ne correspond pas vous m'avez envoyé avec emplacement caméra alors que sur mon véhicule je n'en n'ai pas !rnA la commande je vous ai demandé de vérifier avant l'envoie avec mon immatriculation de mon véhicule. J'attend une réponse rapide de votre part, merci d'avance !

Answer:

Veuillez contacter directement le SAV.
Nous n'avons aucun mail de votre part.
La calandre que vous avez commandé n'a aucun trou pour caméra et cela était bien indiqué dans le descriptif et également visible sur les photos.

Jaimemavoiture.fr
Nuuuuuul
rating 0 10 1

Le produit même gratuit je le mets pas en plus je paye 50.-€ pour l’envoie en suisse et quand je reçois le produit j’ ai dû paye 36.- CHF de plus !!!!!

Answer:

Pour la Suisse, il y a des frais de douane en supplémentaire car vous payez en Hors Taxes.
Cela est bien indiqué sur le site et cela est le fonctionnement légal pour toutes les commandes hors zone européenne.

Jaimemavoiture.fr